Les préparatifs se poursuivent pour le Premier Congrès du Mouvement Sahraouis pour la Paix

Compartir

Une nouvelle réunion du Comité de coordination chargé des préparatifs du Congrès constitutif du Mouvement Sahraouis pour la Paix dans la région de Saguia El Hamra s’est tenue hier à Laâyoune.

La réunion a été présidée par Ahmed Ould Jer, coordinateur principal et membre de la Commission des conseillers du Mouvement, en présence des autres membres du Comité de coordination.

Au cours de la séance, un bilan du travail accompli durant la première semaine suivant la création du Comité préparatoire a été présenté. Les participants ont exprimé leur satisfaction unanime quant aux résultats positifs obtenus dans la capitale régionale, Laâyoune, et ont élaboré un plan visant à intensifier et élargir les activités à d’autres villes de la région.

À Dakhla, capitale de la région de Oued Eddahab, une autre réunion s’est tenue hier soir sous la présidence de Abdallahi Berray, coordinateur principal et membre de la Commission politique du Mouvement.

Cette réunion, à laquelle ont également assisté les autres membres du Comité préparatoire du Congrès pour la région, a mis l’accent sur la question des adhésions.
Selon les points de vue exprimés au cours de la rencontre, les dernières semaines ont connu une augmentation notable du nombre d’adhésions, avec une hausse significative du nombre de femmes inscrites.

Plusieurs membres de la Direction politique du Mouvement Sahraouis pour la Paix (MSP) ont également pris part à la réunion.

Comité de presse
Madrid, Espagne
17 août 2020


Compartir

Laisser un commentaire